Garantie et Remboursement

 

. GARANTIE

 

Tous nos matériels neufs sont garantis un an pour les pièces défectueuses (les pièces d’usure, vitres, charnières, joints, composants électriques etc… sont exclus) à compter de la date de la réception de la marchandise. Les frais de main d’œuvre et de déplacement sont à la charge de CHR DIFFUSION.COM

 

Le point de départ de la garantie contractuelle est le jour de la livraison. Il est rappelé que les éventuels vices apparents doivent impérativement faire l’objet d’une réclamation lors de la réception. Ils ne pourront être admis que et dans la mesure où ils auront été mentionnés sur le bon de livraison. Lorsque le client demande une remise en état couverte par la garantie contractuelle pendant le cours de celle-ci, toute période d’immobilisation du bien d’au moins 7 jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir à la date de la demande d’intervention du client ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause si cette mise à disposition est postérieure à la demande d’intervention.

 

La garantie est soumise aux conditions suivantes :

 

- La marchandise ne devra pas avoir subi de modifications ou d’interventions par des personnes non mandatées par CHR DIFFUSION.COM.


- La panne ne devra pas avoir été causée directement ou indirectement par un entretien défectueux, une utilisation anormale de l’appareil ou par des conditions d’environnement non conformes à son bon fonctionnement (surtension électrique, manque de puissance du compteur…)


- Toute pièce défectueuse devra être retournée chez CHR DIFFUSION.COM pour expertise avant une prise en charge sous garantie éventuelle. Les pièces défectueuses seront expédiées en port payé à la charge de l’expéditeur.


- Les pièces détachées seront expédiées et facturées en contre remboursement et un avoir sera établi dans le cas où l’expertise usine confirme un défaut de fabrication.


- En cas de dysfonctionnement d’un matériel quelle qu’en soit la cause, CHR DIFFUSION.COM ne pourra être tenue pour responsable des pertes indirectes et notamment de ses contenus ou tous autres dégâts connexes.


- Outre nos garanties contractuelles, les marchandises bénéficient de la garantie légale des vices cachés, telle qu’elle est définie à l’article L 211-1 du Code de la consommation. La garantie légale des vices cachés et de conformité ne peut être invoquée que par les particuliers ou par les professionnels n’exerçant pas une activité identique, voisine ou complémentaire.

 

.REMBOURSEMENT

Dans le cas ou le produit n'est plus disponible et suite a votre demande nous procéderons au remboursement sur votre carte bancaire ou par virement sur votre compte bancaire dans un délais de 48heures,ou nous vous proposerons un échange par un autre produit, ce qui suppose que vous n'ayez pas endommagé le produit, ou que vous ne l'ayez pas renvoyé incomplet., CHR DIFFUSION.COM sera en droit d'appliquer une décote de 30% sur le matériel général retourné.

Cependant, CHR-DIFFUSION.COM ne reprend pas le petit matériel.