PROPRIETE /COPYRIGHT

DROIT D'AUTEUR

À l'exception des informations, photographies, Articles et marques diffusés sur le Site qui ne seraient pas la propriété de CHR DIFFUSION.COM, l'ensemble des éléments constituant le Site (textes, graphismes, logiciels, photographies, images, vidéos, sons, plans, noms, logos, marques, créations et œuvres protégeables diverses, bases de données, etc.) ainsi que le Site lui-même, relèvent des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et sur les droits voisins du droit d'auteur (notamment les articles L122-4 et L122-5. du Code de la Propriété Intellectuelle).


Ces éléments sont la propriété exclusive de CHR DIFFUSION.COM, hormis les éléments réalisés par des intervenants extérieurs au Site n'ayant pas cédé leurs droits d'auteur. En conséquence, l’Utilisateur s'engage à ne pas :


- utiliser ou interroger le Site pour le compte ou au profit d'autrui 


- reproduire en nombre, à des fins commerciales ou non, des informations présentes sur le Site 


- intégrer tout ou partie du contenu du Site dans un site tiers, à des fins commerciales ou non 


- utiliser un robot, notamment d'exploration (spider), une application de recherche ou récupération de Sites Internet ou tout autre moyen permettant de récupérer ou d'indexer tout ou partie du contenu du Site, excepté en cas d'autorisation expresse et préalable de CHR DIFFUSION.COM 


- copier les informations sur des supports de toute nature permettant de reconstituer tout ou partie des fichiers d'origine.


- Toute utilisation non expressément autorisée d'éléments du Site entraîne une violation des droits d'auteur et constitue une contrefaçon. Elle peut aussi entraîner une violation des droits à l'image, droits des personnes ou de tous autres droits et réglementations en vigueur. Elle peut donc engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. CHR DIFFUSION.COM se réserve la possibilité de saisir toutes voies de droit à l'encontre des personnes qui n'auraient pas respecté les interdictions contenues dans le présent article.