ANNULATIONS:

 

Le délai de rétractation concerne uniquement la clientèle de particuliers et non la clientèle de professionnels.

Sans avoir à justifier sa décision et sans frais à l’exception des frais de retour, l’acquéreur particulier peut retourner les produits achetés, dans les 14 jours à compter de la date de la livraison partielle ou totale de la commande, le cachet de la poste faisant foi, enutilisant le formulaire joint au(x) produit(s). Afin d’assurer la bonne gestion des retours, l’acquéreur doit signaler préalablement le retour à notre service clientèle.

 

RETOURS :

les produits devront être retournés avec leur emballage d’origine et accessoires éventuels à l’adresse indiquée à l’article 1er Conditions Générales de vente. L’ensemble devant être en parfait état.

Si le ou les produits retournés ont été endommagés, CHR DIFFUSION.COM se réserve le droit de les retourner à notre adresse, CHR DIFFUSION.COM se réserve le droit de refuser le produit en l'état afin qu'il vous soit retourné.

Les risques du retour : précautions à prendre

Nous attirons spécialement votre attention sur le fait que vous devez retourner le produit :

en déclarant la valeur du produit, telle qu'elle résulte de la facture d'achat et en veillant à la parfaite couverture d'assurance des risques de retour, en rapport avec la facture d'achat.

En effet, en cas de retour à votre charge et hors assurance complémentaire, vous êtes informés que le transporteur ne vous indemnisera qu'à hauteur du barème légal.